Depuis plusieurs années, le SIRP a mis en place un service d’alertes par SMS et messagerie électronique pour mieux avertir les parents en cas de d’urgence.

Ce service a encore été utilisé le Dimanche 5 Février lors de la période neigeuse, pour avertir les parents que les écoles seraient fermées, le lendemain.

Pour profiter de ces alertes, vous devez renseigner vos numéros de mobile ET/OU vos adresses emails sur le site http://sirp.fr. Vous retrouverez aussi sur ce site, l’ensemble de vos factures SIRP.

ATTENTION, ceci est un acte volontaire de la part des parents, ceux qui ne renseignent pas ces informations ne reçoivent pas les messages d’alertes !

Afin de vous connecter sur votre espace personnel sur http://sirp.fr, vous devez vous munir de votre identifiant que vous pouvez trouver sur l’ensemble des factures émises par le SIRP (Identifant numérique / mot de passe).

Pour information, Ce site a été développé bénévolement, "en interne", par des membres du Conseil Syndical actuel du SIRP et ne représente aucun coût pour le SIRP et donc la communauté...


Voir en ligne : http://sirp.fr